Le site immobilier à Genève

mercredi 3 avril 2013

Donner l'accès aux appartements à vendre

Tout logiquement, le domaine immobilier de luxe dans le canton de Genève est aussi le moins éveillé de tous. « La région est désignée par les acheteurs français », relève maître Nicolas Jarret.

Si on prend en compte l'angoisse financier, de de l'augmentation des tarifs immobiliers et de l'évolution des taux d'emprunts, les Suisses doivent-ils se porter acquéreurs d'un bien aujourd'hui ?La faillite immobilière dans le canton de Genève étant , le canton de Genève est le premier parti pour l'investissement. Les tarifs du marché immobilier à Genève demeurent plus faibles que les prix des agglomérations. Si jamais vous recherchez un fonds de commerce, Genève ImmoPrestige met à votre disposition près de 45690 offres immobilières dans le canton de Genève.

Cours de change catégoriquement bas, tarifs en dégringolade de 52 à 48 % en 4 ans sur la ville et partout ailleurs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est l'occasion d’acquérir un bien.

La métropole de Genève se montre comme une métropole qui attire d'avantage de monde. Le marché de l’emploi y est en progrès, l’offre de loisirs persiste, et les commerces sont aisés. Le secteur de l’immobilier à Genève est assez durable.