Le site immobilier à Genève

vendredi 5 avril 2013

Immobilier : La conjoncture de l'immobilier à Genève

Le secteur immobilier de luxe en Suisse Romande tire parti des inquiétudes relatives à l’inflation et à la crise financière.Aucun scepticisme, 2013 a été l’année du recul pour l’immobilier de fortune. D'après l'expert du luxe Christophe Balland, la somme des affaires a diminué de 51% pour les biens d’une importance majeure. Le secteur immobilier de qualité en région Genevoise et dans le Vaudois s'est fixé au deuxième trimestre 2012 selon l'entreprise Romande East universel Standing.

Les montants des loyers ont augmenté passablement plus lentement que la conjoncture en 2010, à en croire le rapport du syndicat immobilier de Genève. Ils ont d'ailleurs beaucoup fléchi lors des remaniements de locataires, cependant la fréquence de vacances des maisons s'est accrue.

Dans le cadre d’une entente relativement à un transfert ou la location d'un bien immobilier à Genève, le titulaire a le devoir de transmettre un justificatif comportant les principales nouvelles quant à l’état et la conservation de l'appartement en question.