Le site immobilier à Genève

samedi 13 avril 2013

Immobilier : Les agences immobilières du canton de Genève

La crise du marché immobilier dans le Genevois étant accomplie, le canton de Genève est le premier parti pour investir. Les tarifs du marché immobilier dans le canton de Genève demeurent plus faibles que les tarifs des capitales. Dans le cas où vous prospectez des bureaux, Genève Immobilier met à votre disposition environ 41020 propositions immobilières en région de Genève.

Le secteur résiste parmi les zones chics du sud de la région. Le canton s'obstine néanmoins de susciter les gens fortunés qui croient encore au placement dans le marché immobilier de luxe.Les spécialistes du secteur de l'immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le chaos du marché immobilier haut de gamme suisse s'est éternisé ces dernières semaines, avec à nouveau une diminution de la quantité d'accords parmi le domaine des résidences, selon les dernières statistiques officielles.

Les loyers ont été majorés beaucoup plus lentement que l’inflation en 2010, d'après une analyse du groupement Genevois de l'immobilier. Ils ont même souvent fléchi au moment les mouvements d'occupants, alors que la période de suspension des biens immobiliers s'est aggravé.

Cours de change franchement bas, tarifs en dégradation de 32 à 30 % en cinq ans à Genève et les environs, les experts de l'immobilier sont d'accord : c'est maintenant qu'il faut acheter.