Le site immobilier à Genève

samedi 6 avril 2013

Le boum de l'immobilier de luxe à Genève

Le spécialiste immobilier doit refuser de s'en tenir à répéter la description enjôleuse qui peut être créée par le négociant et il doit avoir un avis observateur sur la description. A chacune des étapes de l'avancement d'un dossier, le spécialiste de l'immobilier est la personne de confiance qui a le pouvoir de vous des angoisses accessoires.

Le domaine immobilier en plein boum

Le centre parait très recherché. Le mètre carré en collectif diffère de 2.880 à 8.300 Francs, et aussi encore plus pour les maisons de haut confort plutôt bien exposés. Gland, Genthod et aussi les environs des transports connaissent notablement le même intérêt. Les demeures classiques représentent de 752.000 à 865.000 CHF l'unité. Les grandes villas peuvent égaler 940.000 CHF.

Petite chute des cotations dans le marché de l'immobilier de luxe dans le canton de Genève pour entreprendre 2012... Immo Genève, qui va éditer la 43ème reproduction de son rapport bisannuel, relève ainsi un revers de 1,4% pour les maisons situées dans le canton de Genève en août.

Les riches acheteurs du Moyen Orient ou russes, férus de leg Genevois, ont de quoi se faire plaisir. Les propriétés de prestige convergent dans les succursales spécialisées après plusieurs mois particulièrement amorphe.