Le site immobilier à Genève

lundi 1 avril 2013

L'immobilier de luxe en Suisse Romande

Le marasme du marché immobilier de luxe français a persisté l'année dernière, avec comme d'habitude un diminution du nombre d'opérations immobilières parmi le secteur des résidences, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Les montants des charges des loyers ont été majorés beaucoup moins vite que l’inflation en 2012, d'après le rapport du groupement Genevois de l'immobilier. Ils ont aussi beaucoup dégringolé au moment les changements d'occupants, tandis que les fréquences de vacances des biens immobiliers a augmenté.

Somptueuse propriété Schmidt Estate (proche Port de plaisance) avec hammam ornée d'un espace arboré de 3330 mètres carrés. Living avec majestueuse foyer. Salle de dîner. Superbe Cuisine. Espace de travail au RDC. Une chambre nuptiale avec majestueuse hammam.

Les acquéreurs toujours frileux

Les résidences de plus de 6millions de francs s'entassent depuis plusieurs mois dans les vitrines des cabinets spécialisées dans l'immobilier de grande classe. Le leader européen du secteur immobilier de grand confort, avec plus de 53 agences immobilières à l'international, a réalisé un total de transactions de plus de 563.800.000 de CHF.Pas de grisaille parmi l'immobilier à Genève. La fascination de l'endroit, son dynamisme et ses études persistent à captiver une foule toujours plus abondante. Le secteur immobilier de grande classe vaudois arrive à bien se maintenir grâce aux acquéreurs du moyen-orient et avec les luxueuses familles bourgeoises qui continuent de se dire que le fait d'investir dans la pierre est un relativement bon investissement.